Espagne à l’Euro 2021 : quels paris faire sur ses matchs ?

L’Espagne à l’Euro 2021

Dans le groupe E de l’Euro 2021 (https://euro.parisportif.express/groupe-e/), découvrons ensemble le parcours de l’équipe d’Espagne et les pronostics sur les deux dernières journées de la phase de poules. Arrivera-t-elle à décrocher sa place en 8e de finale de la compétition ?

Journée 1 : Match nul face à la Suède

Le sélectionneur de l’Espagne, Luis Enrique, a dévoilé une liste de 24 joueurs particulièrement étonnante pour cet Euro 2021, puisque son capitaine Sergio Ramos n’y figurait pas. Victime de plusieurs blessures pendant la saison, il a estimé qu’il n’avait pas suffisamment joué pour participer à la compétition. Autre fait marquant, aucun joueur du Réal Madrid n’y est inscrit – ce qui est une grande première dans l’histoire espagnole…

Après un tour de qualifications sans faute, avec 8 victoires et 2 nuls, l’Espagne a intégré le groupe E, aux côtés de la Slovaquie, de la Pologne et de la Suède. Pour son premier match, elle a joué la Suède à Séville, le lundi 14 juin, mais n’a pu obtenir qu’un match nul, malgré des statistiques écrasantes, témoignant de sa supériorité sur le terrain.

Parallèlement, la Pologne a subi un étonnant revers face à la Slovaquie qui s’est imposée 2-1, suite au carton rouge sur le milieu de terrain polonais Grzegorz Krychowiak à la 62e minute.

Quel pronostic pour les 2e autres journées de l’Espagne ?

Le prochain match de l’Espagne est prévu le samedi 19 juin à 21 h contre la Pologne (toujours à Séville). Avec l’absence du milieu de terrain, les cotes penchent très nettement en faveur des Espagnols avec 1.43 sur Betclic contre 9.50 sur ParionsSport en ligne pour les Polonais.

Enfin, pour le match Espagne – Slovaquie, prévu au titre de la 3e journée de la phase de poules de l’Euro 2021 le mercredi 23 juin, les cotes sont définitivement pour la Roja avec 1.23 sur Winamax contre 15.00 sur Barrière Bet pour les Slovaques. Cependant, avant de parier sur ce dernier match, mieux vaut consulter les dernières tendances et notamment le résultat de la Slovaquie face à la Suède en 2e journée : les hommes de Stefan Tarkovic ont su créer la surprise…

Une chose est sûre, pour maîtriser leur destin, les Espagnols vont devoir gagner leurs deux prochains matchs et décrocher les 6 points nécessaires à leur passage en 8e de finale.

Source image : https://www.ruedesjoueurs.com/paris-sportifs/euro-2020/news/61443-football-euro-l-espagne-sans-ramos-mais-avec-laporte.html